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Golfbreaks.com offre un service client hautement personnalisé grâce à Vonage Contact Center

Golfbreaks.com, l'une des plus grandes et plus anciennes entreprises de voyages golf, a choisi Vonage Contact Center (anciennement NewVoiceMedia) pour réunir ses équipes dédiées à la vente et au service client sur une seule et même plateforme.

A photo of senior man and woman at golf course. Focus is on golf bag. They are playing on sunny day.

Solutions et fonctionnalités de Vonage

Sam Barker, de chez Golfbreaks, nous parle de son utilisation de Vonage Contact Center
Puzzle piece

Le défi

Golfbreaks.com était à la recherche d'une plateforme pour ses équipes des ventes et du service client. La solution devait présenter des fonctionnalités d'appel et prendre en charge tous les autres types d'interactions pour offrir une vision unique du client au sein de Salesforce.
Lightbulb

La solution

Vonage Contact Center et intégration de Salesforce
Key

Les résultats

L'intégration de Vonage Contact Center avec Salesforce a permis à Golfbreaks.com de regrouper forces de vente et service client sur une même plateforme. Désormais, les agents bénéficient d'une visibilité complète, ne ratent aucun appel important et sont toujours en mesure d'interagir avec les clients et de leur garantir un contact humain.
Golbreaks.com logo
« Vonage Contact Center est la solution idéale, car chaque interaction vocale est accessible sur le même profil que celui utilisé dans Salesforce. »
Sam Barker, directeur commercial, Golfbreaks.com
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