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HeyHi optimise sa plateforme pédagogique en ligne d'envergure mondiale avec Vonage

La plateforme pédagogique interactive en ligne HeyHi s'appuie sur la plateforme de communications Vonage pour proposer des expériences d'apprentissage en ligne exceptionnelles.

Illustration of laptop with onscreen classroom

Solutions et fonctionnalités de Vonage

Puzzle piece

Le défi

Développez une plateforme pédagogique en ligne entièrement interactive et basée sur la vidéo capable de répondre aux besoins des professeurs et étudiants à travers le monde
Lightbulb

La solution

API Video de Vonage
Key

Les résultats

Une plateforme évolutive dotée de fonctionnalités innovantes et d'un support qualifié pour un engagement incomparable

Basée à Singapour, la plateforme pédagogique interactive HeyHi a pour objectif de proposer des expériences d'apprentissage en ligne exceptionnelles aux écoles, centres d'apprentissage, centres de formation et professeurs particuliers du monde entier. Plus l'entreprise se développait, plus elle avait besoin de trouver un partenaire capable de fournir une solution vidéo fiable et évolutive ainsi qu'un soutien à l'innovation pour pouvoir offrir des outils éducatifs pertinents et ludiques à ses clients, et ce où qu'ils se trouvent. 

« Compte tenu de la pandémie de COVID-19, les plateformes pédagogiques en ligne sont désormais indispensables. Pour HeyHi, qui propose des services éducatifs flexibles et ininterrompus pour un apprentissage continu, bénéficier de services vidéo et de partage d'écran de haute qualité constitue donc une nécessité absolue. Les API Video de Vonage s'intègrent facilement à notre application Web et permettent à nos utilisateurs de communiquer de façon optimale », explique Yueh Mei, fondatrice/PDG de HeyHi.

Optimisée par l'API Video de Vonage, la plateforme pédagogique HeyHi répond parfaitement aux besoins des professeurs et élèves du monde entier qui doivent faire face à cette crise sans précédent. 

Des outils éducatifs disponibles à tout moment, où que vous soyez

Lancée en décembre 2019, la plateforme pédagogique HeyHi a choisi l'API Video Vonage pour permettre aux enseignants de communiquer efficacement avec leurs élèves. En effet, l'évolutivité, la fiabilité et la réputation de la plateforme vidéo en direct, leader du marché, ont su faire la différence. Ainsi, grâce à une riche palette de fonctionnalités vidéo en direct qui a été perfectionnée au fil des ans pour répondre aux besoins de plusieurs milliers de clients, HeyHi était convaincue d'être sur la bonne voie. 

« Le nombre d'enfants qui sont privés de la possibilité de s'instruire en raison de contraintes géographiques est aberrant. Pour moi qui suis éducatrice, cette réalité est inacceptable, a déclaré Mme Mei. Notre solution vise à résoudre ce problème en donnant aux enseignants la possibilité de voir, parler et interagir avec leurs élèves comme s'ils se trouvaient dans une vraie salle de classe. Nous étions loin de nous imaginer que nos outils seraient si indispensables pour faire face à la pandémie. »

Alors que du jour au lendemain, les écoles du monde entier n'avaient d'autre choix que de fermer leurs portes et de mettre en place un enseignement à distance, la solution HeyHi, qui venait tout juste d'être lancée et qui n'était pas encore pleinement opérationnelle, devait tenir ses promesses, et vite. Une école au Vietnam s'est tournée vers HeyHi pour aider ses professeurs et ses nombreux étudiants à s'adapter à ce nouvel environnement de travail à distance, et l'équipe HeyHi (petite, certes, mais dévouée) a redoublé d'efforts pour répondre à leurs besoins. 

« Nous n'avions plus qu'une chose en tête : permettre aux dizaines de milliers de professeurs, d'étudiants et d'établissements scolaires qui se sont tournés vers notre plateforme de préparer des cours captivants et d'échanger facilement les uns avec les autres. L'évolutivité et la fiabilité de l'API de Vonage nous ont été d'une aide précieuse lorsque nous avons dû nous développer rapidement pour répondre à la demande de nos clients », ajoute Yueh Mei.

« Grâce à Vonage, nous avons pu proposer un modèle gratuit pendant les six premiers mois de la pandémie. C'était notre façon à nous d'aider les professeurs et les étudiants en ces temps difficiles. »  

 

HeyHi customer logo
« Nous sommes une petite entreprise et le fait de pouvoir contacter directement l'équipe de Vonage rend notre partenariat unique. Les équipes d'ingénieurs de HeyHi et de Vonage collaborent étroitement pour résoudre les problèmes, optimiser notre solution et dépasser les attentes de nos clients. »
- Yueh Mei, fondatrice/PDG de HeyHi

La possibilité de s'adapter aux besoins des clients 

En plus d'une clientèle à la hausse, HeyHi a constaté que l'enlisement de la pandémie se traduisait par une demande croissante de nouvelles fonctionnalités que la plateforme ne prenait pas encore en charge. Pour y répondre, l'équipe HeyHi chargée de l'ingénierie a travaillé main dans la main avec Vonage pour adapter et développer les outils demandés, notamment un tableau numérique interactif. La plupart des fonctionnalités de tableau numérique ne sont ni intuitives ni naturelles, et les enseignants doivent donc écrire ou saisir du texte à l'aide d'un appareil supplémentaire. L'outil de tableau numérique spécialement conçu par HeyHi exploite les API de Vonage pour permettre aux professeurs d'utiliser un code QR pour se connecter à un appareil externe, comme une tablette ou un téléphone, afin d'utiliser le tableau de la même manière que s'ils se trouvaient dans une salle de classe normale.

« Au cours des six premiers mois de l'année 2020, nous avons connu une croissance exponentielle et nous faisions tout notre possible pour ajouter des fonctionnalités qui amélioreraient encore davantage l'expérience de l'enseignement à distance, a déclaré Mme Mei. Grâce à notre étroite collaboration avec l'équipe Vonage qui nous a été dédiée, nous avons pu développer une fonctionnalité de tableau numérique nouvelle génération ainsi que la possibilité pour les enseignants d'importer des documents volumineux, comme des paquets de fiches d'exercices, avant de les enregistrer en tant qu'images individuelles pouvant être extraites et partagées. »

Une équipe d'experts à votre service

Vonage ne se contente pas de faire des miracles au niveau technologique. Les chefs produit et ingénieurs de Vonage sont disponibles à tout moment pour venir en aide et prodiguer des conseils à HeyHi, et ce quel que soit le problème rencontré.  

« Les équipes d'ingénieurs de HeyHi et de Vonage collaborent étroitement pour résoudre les problèmes, optimiser notre solution et dépasser les attentes de nos clients, affirme Mme Mei. Nous sommes une petite entreprise et c'est donc un honneur et un privilège de pouvoir contacter directement les équipes commerciales et d'ingénieurs de Vonage pour bénéficier de leur aide. Ce lien est unique et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes convaincus que nous n'aurions pas pu trouver meilleur partenaire que Vonage. »

Découvrez comment l'API Video de Vonage peut vous aider à créer des expériences dynamiques adaptées à vos clients. 

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