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Private Jets, Inc. prend son envol grâce à des communications unifiées

Private Jets, Inc. met un point d'honneur à répondre à tout moment aux appels et à s'adapter rapidement aux besoins de ses clients. Malheureusement, son ancien service de téléphonie n'était pas à la hauteur. La solution Vonage® Business Cloud a offert à l'entreprise un système hébergé sur le cloud lui permettant de synchroniser ses bureaux malgré la distance qui les séparait. Grâce à cette meilleure mobilité, ses employés peuvent désormais mieux gérer les appels tout en restant à la hauteur des exigences du secteur.

Pilote sur le point d'embarquer à bord d'un jet privé

Solutions et fonctionnalités de Vonage

Puzzle piece

Le défi

Private Jets, Inc. avait besoin d'un service de téléphonie flexible capable de satisfaire les exigences de son entreprise, à savoir la mobilité de la main-d'œuvre, la collaboration, la rentabilité et bien plus encore.
Lightbulb

La solution

Vonage Business Cloud
Key

Les résultats

Les téléphones de Vonage se connectent à un réseau Internet haut débit et ne nécessitent l'installation sur site d'aucun équipement PBX, facilitant ainsi l'utilisation des puissantes fonctionnalités téléphoniques par tous les bureaux.

Étude de cas Vonage Business Communications : Private Jets, Inc.

Private Jets, Inc. met un point d'honneur à répondre à tout moment aux appels et à s'adapter rapidement aux besoins de ses clients. Malheureusement, son ancien service de téléphonie n'était pas à la hauteur. La solution Vonage Business Cloud a offert à l'entreprise un système hébergé sur le cloud lui permettant de synchroniser ses bureaux malgré la distance qui les séparait. Grâce à cette meilleure mobilité, ses employés peuvent désormais mieux gérer les appels tout en restant à la hauteur des exigences du secteur.

Si nous n'avions pas accès au service de téléphonie Internet que nous propose Vonage, nous devrions être constamment en contact avec notre bureau. Cela compliquerait nos tâches quotidiennes.
Candy Lovin, responsable d'affrètement, Private Jets, Inc.

Depuis 1987, Private Jets, Inc. est réputé pour offrir un service fiable et une expérience client de haute qualité. En pleine croissance, l'entreprise d'affrètement aérien dont le siège se trouve à Oklahoma City possède désormais 15 avions et compte 40 employés. En outre, l'entreprise dispose de plusieurs succursales installées dans quatre villes américaines. C'est cette présence qui permet à Private Jets d'organiser des affrètements à travers les États-Unis, au Canada, aux Bahamas et en Amérique latine.

Des offres personnalisées grâce à un service téléphonique flexible

Lorsque l'on dirige une entreprise d'affrètement aérien privé florissante, chaque jour est unique et chaque vol implique une planification, une logistique et des communications précises. Il ne suffit que d'un appel au centre d'appels de l'entreprise pour affréter un avion. Et, avec des clients tels que l'association LifeShare Transplant Donor Services of Oklahoma, cet appel peut être reçu au beau milieu de la nuit. Dans de tels cas de figure, bénéficier d'un service téléphonique professionnel à la fois flexible et fiable apparaît comme absolument essentiel. Malheureusement, c'est un service que le précédent fournisseur de Private Jets était incapable d'offrir : « Nous manquions sans cesse les appels, explique Candy Lovin, responsable d'affrètement au sein de Private Jets. Pire encore, il nous était impossible de mesurer nos pertes car nos potentiels clients n'arrivaient pas à nous joindre. » Sans perdre de temps, la responsable a alors lancé une recherche à grande échelle dans l'espoir de trouver un fournisseur de service téléphonique professionnel plus fiable et de meilleure qualité.

La fiabilité du cloud maximise la disponibilité

Sur les conseils de Candy Lovin, Private Jets a choisi de faire confiance aux services cloud de Vonage Business Communications ; et c'est ainsi que l'histoire du succès de l'entreprise continue. En prenant du recul sur la collaboration actuelle de Private Jets et LifeShare, Candy Lovin affirme que « les transports d'organes ont souvent lieu durant la nuit, c'est pourquoi nous devons être prêts à tout moment. Si nous n'avions pas accès au service de téléphonie Internet que nous propose Vonage, nous devrions être constamment en contact avec notre bureau. Cela compliquerait nos tâches quotidiennes. »

Plusieurs bureaux reliés par un seul système

Qu'il s'agisse d'un appel passé au centre d'appels de l'entreprise au petit matin ou de coordonner des vols tout au long de la journée, l'équipe de Private Jets se repose sur le service téléphonique professionnel de Vonage. Le plus ? Vonage propose un système hébergé dans le cloud qui permet de relier tous les bureaux de Private Jets de manière optimale ; Oklahoma City, San Antonio, Sugarland ou encore Naples, toutes les équipes de Private Jets sont connectées au même système téléphonique.

Plus de 40 fonctionnalités au service de la productivité

Les téléphones de Vonage se connectent à un réseau Internet haut débit et ne nécessitent l'installation sur site d'aucun équipement PBX, facilitant ainsi l'utilisation des puissantes fonctionnalités téléphoniques par tous les bureaux.

Vonage propose à l'entreprise plusieurs fonctionnalités, à commencer par un service de secrétariat virtuel capable de rediriger le flux d'appels. L'équipe de Candy Lovin personnalise cette fonctionnalité de sorte que les appelants puissent facilement accéder aux départements en charge des opérations, de la maintenance, etc., dès qu'ils appellent. En outre, dans l'éventualité d'une réservation urgente en dehors des heures d'ouverture, le secrétariat virtuel a été configuré pour rediriger les appels à distance vers trois responsables qui en seront notifiés consécutivement. Résultat : tous les appels peuvent être traités.

La fonctionnalité de groupe d'appels permet de distribuer simultanément des appels sur plusieurs postes. Les appels passés en journée au service téléphonique de Private Jets sont alors redirigés, via cette fonctionnalité, vers trois responsables qui se trouvent au siège de l'entreprise, à Oklahoma City. Ces derniers reçoivent ces appels de manière simultanée afin de s'assurer qu'aucun ne soit ignoré.

L'équipe de Private Jets peut également s'appuyer sur l'application mobile VBC, garantissant ainsi une présence professionnelle même en déplacement. Elle bénéficie en outre d'un accès à l'application mobile Vonage® afin d'intégrer les employés au système téléphonique lorsque ces derniers ne se trouvent pas au bureau.

Enfin, la console administrateur dont bénéficient désormais les employés de Private Jets permet la personnalisation du système et des fonctionnalités en toute simplicité et au cas par cas,afin de contrôler et améliorer l'expérience d'appel des clients. L'équipe de l'entreprise peut, à ce titre, accéder aux journaux d'appels et garder un œil sur les activités d'appels dans toute l'entreprise.

Une incroyable réussite signée Vonage

L'équipe de Private Jets est unanime, la fiabilité d'un service téléphonique est un critère non négociable : « Notre centre d'appels est au cœur même de toutes nos activités, déclare Candy Lovin. Nous répondons aux appels 24 h/24, 7 j/7, 365 jours par an. Ces appels, nous les recevons du monde entier et donc, à toute heure du jour et de la nuit. Cette disponibilité, nous la devons à la solution Vonage Business Communications. » Les employés de l'entreprise s'appuient également sur plus de 40 fonctionnalités d'appels pour améliorer les communications en interne et assurer une symbiose. Au fil des années, cette entreprise familiale a su concevoir un service sur lequel les entreprises et les particuliers peuvent compter. Pouvoir bénéficier d'un service téléphonique professionnel est aussi essentiel au succès de Private Jets. Comme l'affirme Candy Lovin, « nous voulons saisir toutes les opportunités ».

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