Grâce à l'intégration de Salesforce et Vonage, Solarity Credit Union offre une meilleure expérience client
Solarity Credit Union dévoile comment les services digitaux de prêts immobiliers proposés via son centre de contact sont essentiels à l'entreprise. Grâce à l'intégration poussée de Vonage avec Salesforce, les agents du centre de contact bénéficient d'une vision complète des clients.

Solutions et fonctionnalités de Vonage
Le défi
L'entreprise souhaitait que chaque agent puisse communiquer avec les membres qui le contactent sur un seul écran, via une plateforme centralisée.La solution
Vonage Contact Center et intégration de SalesforceLes résultats
Une meilleure expérience client grâce à l'intégration complète de Salesforce
« Vonage vient simplement s'ajouter et s'intègre directement à la plateforme Salesforce... Grâce à Vonage, je peux bénéficier d'une vision à 360 degrés de mes membres. »
- Jordan Lehrman, vice-président des technologies de l'information, Solarity Credit Union