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Grâce à l'intégration de Salesforce et Vonage, Solarity Credit Union offre une meilleure expérience client

Solarity Credit Union dévoile comment les services digitaux de prêts immobiliers proposés via son centre de contact sont essentiels à l'entreprise. Grâce à l'intégration poussée de Vonage avec Salesforce, les agents du centre de contact bénéficient d'une vision complète des clients.

Image fixe représentant le logo Vonage et l'icône du bouton de lecture vidéo ; ouvre le lecteur vidéo YouTube dans la même fenêtre

Solutions et fonctionnalités de Vonage

Puzzle piece

Le défi

L'entreprise souhaitait que chaque agent puisse communiquer avec les membres qui le contactent sur un seul écran, via une plateforme centralisée.
Lightbulb

La solution

Vonage Contact Center et intégration de Salesforce
Key

Les résultats

Une meilleure expérience client grâce à l'intégration complète de Salesforce
« Vonage vient simplement s'ajouter et s'intègre directement à la plateforme Salesforce... Grâce à Vonage, je peux bénéficier d'une vision à 360 degrés de mes membres. »
- Jordan Lehrman, vice-président des technologies de l'information, Solarity Credit Union
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