Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

L'API SMS de Vonage améliore l'expérience de gestion bureautique pour SwipedOn

SwipedOn est une application d'enregistrement basée sur le cloud, qui sert à automatiser l'admission des employés et des visiteurs dans les locaux professionnels. SwipedOn est utilisée dans plus de 20 pays, notamment aux sièges sociaux de Cigna, GE, Hugo Boss, 20th Century Fox, et bien plus encore. Pour ces sociétés, l'utilisation de l'API SMS de Vonage a « répondu à toutes leurs attentes ».

Groupe de collègues utilisant leur smartphone de façon synchronisée

Solutions et fonctionnalités de Vonage

Puzzle piece

Le défi

SwipedOn ne permettait pas aux employés d'être avertis lorsque leurs visiteurs arrivaient, ni de recevoir une confirmation de leur entrée. L'entreprise a essayé d'utiliser des notifications par e-mail, mais beaucoup d'entre elles n'étaient pas lues. De plus, elles n'étaient pas remises en temps réel.
Lightbulb

La solution

API SMS de Vonage
Key

Les résultats

• Des notifications d'arrivée en temps réel • Des taux de conversion accrus • Une distribution de messages quasi parfaite • Des ressources de développement réduites

Amélioration du processus d'enregistrement des visiteurs

SwipedOn est une application d'enregistrement basée sur le cloud, qui sert à automatiser l'admission des employés et des visiteurs dans les locaux professionnels. L'application iOS dispose d'un tableau de bord cloud synchronisable sur plusieurs iPads, offrant un système de gestion administrative complet. SwipedOn est utilisé dans plus de 20 pays, notamment aux sièges sociaux de Cigna, GE, Hugo Boss, 20th Century Fox, et bien plus encore. 

L'application mobile SwipedOn permet aux employés et aux visiteurs de se connecter intuitivement grâce à leurs informations personnelles, de façon à assurer un accès sécurisé aux locaux professionnels. Cependant, SwipedOn ne permettait pas aux employés d'être avertis lorsque leurs visiteurs arrivaient, ni de recevoir une confirmation de leur entrée. L'entreprise a essayé d'utiliser des notifications par e-mail, mais beaucoup d'entre elles n'étaient pas lues. De plus, elles n'étaient pas remises en temps réel. 

Un système de notification fiable

Après avoir analysé plusieurs canaux d'envoi de notifications, SwipedOn a opté pour les SMS, et ce pour plusieurs raisons : le taux d'ouverture incomparable de ce canal, sa simplicité et son omniprésence. L'entreprise a intégré l'API SMS de Vonage pour permettre l'envoi instantané de notifications par SMS à tous les guichets d'enregistrement. En outre, SwipedOn a tiré parti du modèle tarifaire à la carte proposé par Vonage, qui a permis a l'entreprise d'augmenter son trafic au fur et à mesure de son développement. 

Créer une meilleure expérience utilisateur 

Après avoir mis en place l'API SMS de Vonage, SwipedOn a optimisé presque chaque partie du processus d'enregistrement :

• Notifications d'enregistrement en temps réel 

• Augmentation du taux de conversion 

• Fonctionnalité d'envoi de messages proche de la perfection 

• Réduction des ressources de développement 

 

« Toutes les personnes qui ont un téléphone peuvent recevoir des SMS. L'intégration de l'API SMS de Vonage nous a permis d'être présents dans le monde entier dès le premier jour. Notre expérience avec Vonage a été parfaite et les commentaires de nos clients sont très positifs. Ils apprécient particulièrement la fiabilité et l'efficacité des fonctionnalités SMS. » 

- Hadleigh Ford, fondateur de SwipedOn

 

 

Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.