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Vonage aide Volusion à simplifier la gestion de son centre de contact

Vonage a aidé Volusion à passer d'un ensemble de solutions disparates à un centre de contact unique pour le service client et les ventes. Aujourd'hui, Volusion dépend d'un seul fournisseur et profite d'un système informatique simplifié et d'une solution en libre-service, ce qui facilite considérablement la gestion du centre de contact.

Vidéo de témoignage d'un client Volusion

Solutions et fonctionnalités de Vonage

Puzzle piece

Le défi

Simplifier une plateforme de centre de contact vieillissante et basée sur des solutions disparates afin d'adopter un centre de contact unique pour le service client et les ventes.
Lightbulb

La solution

Vonage Contact Center et intégration de Salesforce
Key

Les résultats

Grâce à l'intégration de Vonage Contact Center avec Salesforce, Volusion profite maintenant d'une plateforme informatique simplifiée et dotée de fonctionnalités en libre-service
« Vonage nous a été recommandé par le consultant Salesforce avec lequel nous travaillons. Comme nous ne devons nous adresser qu'à une seule entreprise pour l'ensemble de la solution, nous pouvons comprendre plus facilement et plus rapidement ce qui se passe pour trouver une solution. »
James Gillette, responsable du centre d'assistance de Volusion
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