Stockage des données dans le CRM
Le stockage des données de votre centre de contact doit être évolutif et sécurisé. La solution Vonage Contact Center s'intègre justement de façon étroite au CRM afin de constituer le principal silo de données de votre centre de contact ; qu'il s'agisse de KPI, d'objectifs, de liens d'enregistrement audio ou d'analyses de conversations.
Enregistrement des appels
Tirez des leçons de chaque appel et améliorez-vous en continu.- L'Analyseur de conversation associe les enregistrements d'appels aux retranscriptions et aux indicateurs
- Les analyses obtenues aident les agents à mieux comprendre les conversations
Reconnaissance vocale
Attribuez des transcriptions et des journaux aux objets CRM appropriés.
L'Analyseur de conversation retranscrit et enregistre les appels dans des objets CRM
- Les appels peuvent être associés à des contacts, des incidents et des objets personnalisés
KPI intégrés au CRM
Profitez d'une intégration transparente à votre logiciel CRM
Indicateurs du centre de contact hébergés dans votre CRM
- Évaluez facilement les conversations en les comparant aux derniers KPIs
Sécurité et conformité
Assurez la sécurité de vos données et de vos supports de sauvegarde, quel que soit l'endroit où vous exercez vos activités.- Appliquez facilement les meilleures pratiques en matière de sécurité
- Une sécurité qui répond également aux exigences des réglementations mondiales, comme le RGPD