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Salesforce et Vonage : la parfaite alchimie pour le service client

Une expérience client de qualité commence par des données client de qualité. Cet document détaille comment Vonage Contact Center for Salesforce intègre votre plateforme de communication avec toutes vos données afin d'offrir un service personnalisé d'exception.

Dans l'e-book, vous découvrirez :
  • Le rôle majeur joué par l'expérience client pour permettre à votre entreprise de se démarquer
  • L'importance d'une communication omnicanal et contextuelle pour un service client de qualité
  • Les avantages à intégrer votre centre de contact à Salesforce
  • Comment Vonage et Salesforce vous permettent d'économiser de l'argent et d'améliorer la satisfaction client
  • Comment intégrer votre centre de contact à Salesforce
Ce document intéressera :
  • Directeurs techniques et directeurs des systèmes d'information
  • Décisionnaires de l'entreprise
  • Responsables de l'expérience client
  • Directeurs informatiques
  • Propriétaires de petites et moyennes entreprises
  • Agents et administrateurs de centre de contact
  • Administrateurs Salesforce

Si vous souhaitez devancer la concurrence, vous devez pouvoir offrir une expérience client d'exception. Dès 2017, selon une étude Gartner menée auprès de leaders de l'expérience client, 81 % d'entre eux estimaient que, sous deux ans, un des principaux facteurs différenciateurs serait l'expérience client. Une étude de Dimension Data souligne d'ailleurs que 9 entreprises sur 10 considèrent l'expérience client comme un facteur de différenciation clé.

Or, pour offrir une expérience de qualité exceptionnelle, vous devez d'abord maîtriser vos données client. En effet, les clients se souviennent des échanges qu'ils ont eu avec votre entreprise et ils s'attendent à ce que ce soit réciproque. Cela signifie que, quel que soit le canal utilisé, toutes les données qui en sont issues sont essentielles à l'expérience client. Et cependant, selon l'étude Dimension Data, seulement 8,4 % des entreprises ont déjà connecté tous leurs canaux de communications avec les clients.

En choisissant d'investir dans Salesforce®, vous avez pris une décision essentielle pour la collecte de précieuses données clients. Dans ce document, nous expliquons comment la solution Vonage Contact Center for Salesforce capitalise sur cet investissement en intégrant votre plateforme de communication et les données qu'elle capture avec vos données client gérées dans Salesforce, vous permettant ainsi de fournir un service personnalisé d'exception.

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