Vonage et Salesforce Sales Cloud

Grâce à Vonage et Sales Cloud, contactez vos leads les plus prometteurs à partir de numéros locaux qui stimulent le taux de réponse et boostent vos ventes. Affichez les interactions de chaque prospect dans l'application Sales Cloud de votre équipe. Profitez d'analyses historiques et en temps réel personnalisables, directement issues de vos données Salesforce, pour une prise de décision et une gamification améliorées. Enfin, analysez vos conversations à des fins de conformité et de partage de bonnes pratiques avec Conversation Analyzer.
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Démonstration de Vonage et Salesforce Sales Cloud

Laissez votre équipe se concentrer sur des argumentaires personnalisés et captivants.

Contact Center pour Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités Sales Cloud

Routage intelligent Profitez d'un routage dynamique des appels entrants et des canaux digitaux Salesforce s'appuyant sur vos connaissances clients, comme le produit acheté, leur contrat ou toute demande de support en cours.
Cliquer-appeler et téléphonie Permettez à vos équipes d'appeler facilement les clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis Salesforce tout en intégrant la téléphonie à votre système PBX existant ou en utilisant les communications WebRTC.
Numéros locaux/CLID Augmentez le taux de réponse aux appels en présentant un numéro local.
Composeur Utilisez le mode d'appel automatique ou prévisualisation à partir des listes et campagnes Salesforce ou de toute autre donnée Salesforce tout en proposant au vendeur des screen pops présentant le prochain élément prioritaire.
coaching et journalisation des appels Surveillez toutes vos conversations, soufflez discrètement des instructions à vos vendeurs en cours d'appel et accédez en toute simplicité aux enregistrements d'appels avec journalisation automatique.
Analyse et reporting omnicanal Utilisez des tableaux de bord et des wallboards personnalisables en temps réel, recevez des informations historiques dans les rapports Salesforce et/ou Einstein. Appuyez-vous sur le plus vaste ensemble de données issues des canaux digitaux de Salesforce et des interactions vocales.
Analyse vocale L'analyseur de conversion retranscrit, identifie et analyse les conversations avec les clients, lesquelles sont ensuite automatiquement enregistrées dans des objets Salesforce tels que les objects contacts, tickets, ou objets personnalisés.
Conformité PCI Utilisez notre solution conforme à la norme PCI afin de garantir le respect des normes en matière de sécurité des cartes de crédit, fluidifier et accélérer vos paiements et transactions, y compris par carte, tout en isolant les informations bancaires sensibles du centre de contact.
Gamification Appuyez-vous sur des classements d'équipe interactifs temps réel pour raviver l'intérêt de vos équipes sur leurs activités quotidiennes, affichez des données issues de Salesforce dans l'un des dix arrière-plans prédéfinis, diffusez les dernières actualités grâce à des alertes et favorisez l'engagement grâce à des encouragements, commentaires et comparaisons.

Découvrez comment Six Pack Abs a pu enregistrer une hausse des ventes de 500 % grâce à l'intégration du CTI à Salesforce. Les ventes ne s'étaient jamais aussi bien portées.

Six Pack Abs : des chiffres au mieux de leur forme
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