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Améliorez votre service et vos ventes grâce à une intégration complète avec Salesforce

Notre centre de contact s'intègre parfaitement à Salesforce pour vous donner accès à des informations et données clés concernant vos clients et permettre ainsi à votre équipe de proposer des échanges personnalisés sur chaque canal.
Employees viewing reports, dashboards, metrics

« Vonage propose l'intégration la plus complète et la plus qualitative avec Salesforce. »

—Ben Irvine, vice-président Service Cloud (GB), Salesforce

Gear
SALESFORCE CTI

Toute la puissance de nos solutions au service de vos conversations

L'intégration CTI au sein de Salesforce a été placée au cœur de notre logiciel cloud de centre de contact. Votre équipe peut ainsi créer des expériences client exceptionnelles et gagner en efficacité sur tous les canaux.
  • Les agents peuvent personnaliser leurs écrans afin d'afficher les données et outils les plus pertinents
  • Utilisez de manière rapide et intuitive les informations collectées, pour des conversations sans accroc
  • Des données adéquates et un routage automatique aident votre équipe à gagner du temps
  • Rentabilisez votre investissement dans Salesforce grâce à une infrastructure cloud capable d'évoluer au rythme de vos besoins
Person with 3 magnifying glasses.
OMNICANAL

Expérience omnicanal dynamique

Les clients s'attendent à ce que vous répondiez présent sur leur plateforme favorite, chaque fois qu'ils ont besoin de vous. Nous pouvons vous aider.
  • Accédez aux historiques de vos interactions dans Salesforce
  • Bénéficiez rapidement d'informations détaillées pour renforcer la qualité de vos conversations
  • Profitez d'un routage dynamique pour renvoyer chaque demande vers le bon agent
  • Offrez à tous vos clients un service VIP
Pictogram of 3 people
PERSONNALISATION DES DONNÉES INÉGALÉE

Libérez le plein potentiel de votre équipe

Grâce à notre intégration CTI parfaite avec Salesforce, associée à une interface simple, votre équipe est libre de se concentrer sur ce qui importe le plus : offrir à vos clients des expériences exceptionnelles, sans voir leurs efforts entravés par des soucis techniques.
  • Concentrez vos efforts sur la personnalisation
  • Accédez aux bonnes informations, au bon moment
  • Laissez votre intuition guider la conversation
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RENTABILISEZ VOTRE INVESTISSEMENT DANS SALESFORCE

Gagnez en efficacité

Gérez et optimisez vos performances ainsi que votre rentabilité en fournissant à votre équipe les données dont elle a besoin, au moment où elle en a besoin.
  • Journalisation automatique des activités
  • Évoluez de manière sécurisée et fiable à l'échelle mondiale ou locale
  • Assurez une collaboration optimale entre vos systèmes cloud

Premiers pas avec Salesforce et Vonage Contact Center

Découvrez comment les agents Vonage Contact Center peuvent passer des appels depuis Salesforce

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