Améliorez votre service et vos ventes grâce à une intégration complète avec Salesforce
Notre centre de contact s'intègre parfaitement à Salesforce pour vous donner accès à des informations et données clés concernant vos clients et permettre ainsi à votre équipe de proposer des échanges personnalisés sur chaque canal.« Vonage propose l'intégration la plus complète et la plus qualitative avec Salesforce. »
—Ben Irvine, vice-président Service Cloud (GB), Salesforce
SALESFORCE CTI
Toute la puissance de nos solutions au service de vos conversations
L'intégration CTI au sein de Salesforce a été placée au cœur de notre logiciel cloud de centre de contact. Votre équipe peut ainsi créer des expériences client exceptionnelles et gagner en efficacité sur tous les canaux.- Les agents peuvent personnaliser leurs écrans afin d'afficher les données et outils les plus pertinents
- Utilisez de manière rapide et intuitive les informations collectées, pour des conversations sans accroc
- Des données adéquates et un routage automatique aident votre équipe à gagner du temps
- Rentabilisez votre investissement dans Salesforce grâce à une infrastructure cloud capable d'évoluer au rythme de vos besoins
OMNICANAL
Expérience omnicanal dynamique
Les clients s'attendent à ce que vous répondiez présent sur leur plateforme favorite, chaque fois qu'ils ont besoin de vous. Nous pouvons vous aider.- Accédez aux historiques de vos interactions dans Salesforce
- Bénéficiez rapidement d'informations détaillées pour renforcer la qualité de vos conversations
- Profitez d'un routage dynamique pour renvoyer chaque demande vers le bon agent
- Offrez à tous vos clients un service VIP
PERSONNALISATION DES DONNÉES INÉGALÉE
Libérez le plein potentiel de votre équipe
Grâce à notre intégration CTI parfaite avec Salesforce, associée à une interface simple, votre équipe est libre de se concentrer sur ce qui importe le plus : offrir à vos clients des expériences exceptionnelles, sans voir leurs efforts entravés par des soucis techniques.- Concentrez vos efforts sur la personnalisation
- Accédez aux bonnes informations, au bon moment
- Laissez votre intuition guider la conversation
RENTABILISEZ VOTRE INVESTISSEMENT DANS SALESFORCE
Gagnez en efficacité
Gérez et optimisez vos performances ainsi que votre rentabilité en fournissant à votre équipe les données dont elle a besoin, au moment où elle en a besoin.- Journalisation automatique des activités
- Évoluez de manière sécurisée et fiable à l'échelle mondiale ou locale
- Assurez une collaboration optimale entre vos systèmes cloud
Premiers pas avec Salesforce et Vonage Contact Center
Découvrez comment les agents Vonage Contact Center peuvent passer des appels depuis Salesforce