Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Centre de prospection

De l'appel des prospects à l'enregistrement des conversations, Vonage Contact Center, conçu pour Salesforce, automatise autant de tâches administratives que possible. Ainsi, votre personnel peut se concentrer sur le déroulement d'un argumentaire de vente à la fois personnalisé et engageant.
Consulter les abonnements
Illustration of groups using Vonage services.

Flexibilité au travail

Les membres de votre équipe commerciale ne sont pas enchaînés à leur bureau : s'ils veulent travailler de chez eux ou rendre visite à un prospect, c'est possible.

Enregistrement configurable des appels

Assurez-vous de respecter les lois sur la protection de la vie privée et de protéger la confidentialité de vos clients en utilisant un système d'enregistrement configurable.

Routage des appels en cas d'urgence

Si un exercice d'incendie interrompt votre journée de travail, vous pouvez dévier tous vos appels en appuyant simplement sur un bouton.

Reprise après sinistre

Quoi qu'il arrive, il n'y a pas lieu de s'inquiéter : Vonage Contact Center for Salesforce vous aidera à être à nouveau opérationnel en un rien de temps.

Portail superviseur

Vérifiez qui est disponible, occupé ou en pause dans un environnement entièrement personnalisable qui vous donnera la visibilité dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos équipes commerciales.

Redirigez les appels vers des prestataires extérieurs

Externalisez les appels tout en bénéficiant d'une vue d'ensemble sur les activités et les rapports.

Vonage Contact Center for Sales Cloud

Découvrez les fonctionnalités de Vonage Contact Center for Sales Cloud : numérotation, analyseur de conversation et gamification.

Vonage Contact Center for Sales Cloud : regarder

Headset
APPELEZ DIRECTEMENT DEPUIS SALESFORCE

Rendez la prospection téléphonique plus chaleureuse

En tenant des conversations plus personnelles, vous augmentez nécessairement les ventes.
  • Donnez l'impression que vos appels sont locaux pour augmenter le nombre de prises d'appels au premier contact.
  • Le composeur donne priorité aux listes d'appels afin que vos équipes contactent d'abord les meilleurs prospects, sans avoir à chercher désespérément des informations.
  • L'intégration profonde de Salesforce fournit à votre équipe commerciale un historique de l'engagement sur tous les canaux, ce qui lui permet de se concentrer sur la communication.
Chatbot wearing a headset.
SCREEN POP

Faites de chaque appel un appel personnel.

Démarrez des conversations personnelles riches, grâce à l'accès à toutes les données à jour sur le prospect depuis Salesforce.
  • Screen Pop fait en sorte que votre personnel ait toujours les informations appropriées à portée de main, pour mieux leur permettre de se concentrer sur la qualité de leur travail.
  • Notre infrastructure de communications inégalée offre une clarté exceptionnelle à chaque appel
Pictogram of sound waves indicating voice.
ANALYSEUR DE CONVERSATION

Perspicacité et réussite à toute épreuve

Grâce à nos outils intégrés, les bonnes pratiques deviendront un véritable réflexe.
  • Transcrivez et analysez automatiquement les enregistrements afin de tester de nouvelles approches plus engageantes.
  • Les outils de gestion et de suivi des activités vous aident à identifier, à reproduire et à diffuser les meilleures techniques de vente
  • La gamification incite vos employés à faire de leur mieux à chaque appel

Fonctionnalités de Salesforce pour les équipes commerciales

Clict-to-dial et téléphonie Permettez à vos représentants d'appeler facilement les clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis Salesforce tout en intégrant la téléphonie à votre système PBX existant ou en utilisant les communications WebRTC.
Routage intelligent Profitez d'un routage dynamique des communications vocales entrantes et canaux numériques Salesforce s'appuyant sur vos connaissances des clients (produit acheté, etc.)
Composeur Appel automatique depuis des listes ou campagnes Salesforces, ou toute autre donnée en provenance de Salesforce
Numéros locaux/CLID Augmentez le taux de réponse aux appels en présentant un numéro local.
coaching et journalisation des appels Surveillez toutes vos conversations, soufflez des instructions en cours d'appel et accédez en toute simplicité à des enregistrements d'appels avec journalisation automatique.
Analyses omnicanal et rapports Utilisez des tableaux de bord et des wallboards personnalisables en temps réel, recevez des informations historiques dans les rapports Salesforce et/ou Einstein. Appuyez-vous sur le plus vaste ensemble de données issues des canaux digitaux de Salesforce et des interactions vocales.
Analyse vocale L'analyseur de conversion retranscrit, identifie et analyse 100 % des conversations avec les clients, lesquelles sont ensuite automatiquement enregistrées dans des objets Salesforce comme les coordonnées, les demandes ou les objets personnalisés.
Conformité PCI Utilisez notre solution conforme à la norme PCI afin de garantir le respect des normes en matière de sécurité des cartes de crédit, fluidifier et accélérer vos paiements et transactions, y compris par carte, tout en isolant les informations bancaires sensibles du centre de contact.
Gamification Appuyez-vous sur des tableaux de scores interactifs et en temps réel pour raviver l'intérêt de vos équipes pour leurs activités quotidiennes, affichez des données issues de Salesforce dans l'un des dix arrière-plans prédéfinis, diffusez les dernières actualités grâce à des alertes et favorisez les interactions grâce à des encouragements, railleries amicales, commentaires et comparaisons.
Vonage Contact Center for Salesforce - Équipes commerciales

  

RAPPORT MONDIAL SUR L'ENGAGEMENT CLIENT
Découvrez (et éliminez) les principaux obstacles à la communication
Nous avons demandé à 5 000 consommateurs à travers le monde de nous faire part de leurs plus grandes frustrations (et préférences) en termes de communication. Objectif : découvrir comment les entreprises peuvent interagir efficacement avec leurs clients, en éliminant tous les obstacles en chemin.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.